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Taux d’appels téléphoniques traités par les agents
Il s’agit du nombre total des appels téléphoniques traités par les agents rapporté au nombre des appels téléphoniques, liés à la gestion des dossiers allocataires, aboutis sur... -
Amplitude d’ouverture de l’accueil téléphonique
Il s’agit du nombre hebdomadaire moyen d’heures d’ouverture aux allocataires de l’accueil téléphonique en prestations légales (au minimum) du lieu d’accueil le plus important.... -
Amplitude d’ouverture de l’accueil physique
Il s’agit du nombre hebdomadaire moyen d’heures d’ouverture aux allocataires de l’accueil physique en prestations légales (au minimum) du lieu d’accueil le plus important en... -
Taux d’appels téléphoniques traités
Il s’agit du nombre total des appels téléphoniques traités rapporté au nombre des appels téléphoniques, liés à la gestion des dossiers allocataires, aboutis sur les... -
Attente à l'accueil <= 20 minutes
Proportion de visites dont le temps d’attente constaté n’excède pas 20 minutes pour l’ensemble des lieux d’accueil de la caisse. Il s’agit du rapport entre le nombre de visites...