-
Taux d’appels téléphoniques traités par les agents
Il s’agit du nombre total des appels téléphoniques traités par les agents rapporté au nombre des appels téléphoniques, liés à la gestion des dossiers allocataires, aboutis sur... -
Amplitude d’ouverture de l’accueil téléphonique
Il s’agit du nombre hebdomadaire moyen d’heures d’ouverture aux allocataires de l’accueil téléphonique en prestations légales (au minimum) du lieu d’accueil le plus important.... -
Nombre d'appels téléphoniques aboutis
Il s’agit du nombre total des appels téléphoniques liés à la gestion des dossiers allocataires aboutis sur les installations téléphoniques de tous les lieux d’accueil de la... -
Utilisation par l’allocataire de la coproduction téléphonique
Il s’agit de l’ensemble des pièces issues de la coproduction téléphonique. L’indicateur se décompose selon : les pièces coproduction téléphonique entrante les pièces... -
Nombre d'appels téléphoniques traités
Il s’agit du nombre total des appels téléphoniques traités parmi l’ensemble des appels liés à la gestion des dossiers allocataires aboutis sur les installations téléphoniques de...
Vous pouvez également accéder à ce catalogue en utilisant API (cf Documentation de l'API).