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Taux d’appels téléphoniques traités par les agents
Il s’agit du nombre total des appels téléphoniques traités par les agents rapporté au nombre des appels téléphoniques, liés à la gestion des dossiers allocataires, aboutis sur... -
Amplitude d’ouverture de l’accueil téléphonique
Il s’agit du nombre hebdomadaire moyen d’heures d’ouverture aux allocataires de l’accueil téléphonique en prestations légales (au minimum) du lieu d’accueil le plus important.... -
Amplitude d’ouverture de l’accueil physique
Il s’agit du nombre hebdomadaire moyen d’heures d’ouverture aux allocataires de l’accueil physique en prestations légales (au minimum) du lieu d’accueil le plus important en... -
Taux d’appels téléphoniques traités
Il s’agit du nombre total des appels téléphoniques traités rapporté au nombre des appels téléphoniques, liés à la gestion des dossiers allocataires, aboutis sur les... -
Attente à l'accueil <= 20 minutes
Proportion de visites dont le temps d’attente constaté n’excède pas 20 minutes pour l’ensemble des lieux d’accueil de la caisse. Il s’agit du rapport entre le nombre de visites...
Thèmes:
accueil-telephonique-eds
Engagements de service
Formats:
CSV
Mots-clés:
accueil
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