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Taux d’appels téléphoniques traités par les agents
Il s’agit du nombre total des appels téléphoniques traités par les agents rapporté au nombre des appels téléphoniques, liés à la gestion des dossiers allocataires, aboutis sur... -
Antériorité du solde <= 15 jours ouvrés
Proportion de pièces en solde depuis 15 jours ouvrés à partir de janvier 2014 (l’indicateur est mesuré en jours calendaires avant cette date) ou moins, au service des... -
Amplitude d’ouverture de l’accueil téléphonique
Il s’agit du nombre hebdomadaire moyen d’heures d’ouverture aux allocataires de l’accueil téléphonique en prestations légales (au minimum) du lieu d’accueil le plus important.... -
Antériorité du solde < 10 jours
Proportion de pièces en solde depuis moins de 10 jours ouvrés à partir de janvier 2014 (l’indicateur est mesuré en jours calendaires avant cette date), au service des... -
Taux d’appels téléphoniques traités
Il s’agit du nombre total des appels téléphoniques traités rapporté au nombre des appels téléphoniques, liés à la gestion des dossiers allocataires, aboutis sur les... -
Délai de traitement des minima sociaux
Proportion de pièces relatives à la gestion courante des dossiers de minima sociaux ou relatives à une demande de minimum social qui ont été traitées dans un délai inférieur à... -
Délai de traitements <= 15 jours ouvrés
Proportion de pièces traitées dans un délai inférieur ou égal à 15 jours ouvrés à partir de janvier 2014 (l’indicateur est mesuré en jours calendaires avant cette date). Il... -
Taux d'allers retours des dossiers
Nombre de pièces ayant été retournées à l’allocataire ou mises en instance dans le cadre du traitement du dossier pour lequel il manque une ou plusieurs pièces sur le total des...
Thèmes:
rapidite
accueil-telephonique-eds
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