-
Taux d’appels téléphoniques traités par les agents
Il s’agit du nombre total des appels téléphoniques traités par les agents rapporté au nombre des appels téléphoniques, liés à la gestion des dossiers allocataires, aboutis sur... -
Antériorité du solde <= 15 jours ouvrés
Proportion de pièces en solde depuis 15 jours ouvrés à partir de janvier 2014 (l’indicateur est mesuré en jours calendaires avant cette date) ou moins, au service des... -
Amplitude d’ouverture de l’accueil téléphonique
Il s’agit du nombre hebdomadaire moyen d’heures d’ouverture aux allocataires de l’accueil téléphonique en prestations légales (au minimum) du lieu d’accueil le plus important.... -
Nombre d’allocataires Internet
Il s’agit du nombre total de dossiers allocataires distincts, rattachés à la Caf, qui ont été consultés au cours d’une même journée. Un dossier allocataire est comptabilisé à... -
Antériorité du solde < 10 jours
Proportion de pièces en solde depuis moins de 10 jours ouvrés à partir de janvier 2014 (l’indicateur est mesuré en jours calendaires avant cette date), au service des... -
Amplitude d’ouverture de l’accueil physique
Il s’agit du nombre hebdomadaire moyen d’heures d’ouverture aux allocataires de l’accueil physique en prestations légales (au minimum) du lieu d’accueil le plus important en... -
Taux d’appels téléphoniques traités
Il s’agit du nombre total des appels téléphoniques traités rapporté au nombre des appels téléphoniques, liés à la gestion des dossiers allocataires, aboutis sur les... -
Attente à l'accueil <= 20 minutes
Proportion de visites dont le temps d’attente constaté n’excède pas 20 minutes pour l’ensemble des lieux d’accueil de la caisse. Il s’agit du rapport entre le nombre de visites... -
Délai de traitement des minima sociaux
Proportion de pièces relatives à la gestion courante des dossiers de minima sociaux ou relatives à une demande de minimum social qui ont été traitées dans un délai inférieur à... -
Nombre d’allocataires Bornes interactives
Il s’agit du nombre total de dossiers allocataires différents consultés sur les bornes interactives appartenant à la Caf, au cours d’une même journée et sur un même lieu. Un... -
Taux de régularité des paiements
Il s’agit du nombre de paiements mensuels effectués sans retard rapporté au nombre de paiements mensuels total effectués au cours de l’année étudiée (soit 12). Champ de... -
Délai de traitements <= 15 jours ouvrés
Proportion de pièces traitées dans un délai inférieur ou égal à 15 jours ouvrés à partir de janvier 2014 (l’indicateur est mesuré en jours calendaires avant cette date). Il... -
Taux d'allers retours des dossiers
Nombre de pièces ayant été retournées à l’allocataire ou mises en instance dans le cadre du traitement du dossier pour lequel il manque une ou plusieurs pièces sur le total des...
Formats:
CSV
Thèmes:
Engagements de service
rapidite
Vous pouvez également accéder à ce catalogue en utilisant API (cf Documentation de l'API).